On continue

Publié le par vivi

voilà un petit moment que je n'etais pas venue sur mon blog
( ordi en panne, départ et rangement de la maison, débarra&s de cuisine ( je la refait)

je suis en Loir et Cher et tous les jeudi un aller et retour TOURS pour Théraform mais c'est une ville magnifique un vrai plaisr
alors -7kg
avant de commencer la stabilisation il me faut - 10kg

ça se passe pas trop mal juste les WE un peu difficile


vous voulez une petite photo de ma cuisine ?
et une photo de la sérigraphie ( enfin plutôt collage que je fais de marylin?

et le tableau que je fais pas ternminé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Vivi,<br /> <br /> Bravo pour ta perte de poids et contente de revoir de tes nouvelles sur ton blog. <br /> Etant vendeuse en agencements de cuisines je comprends ton "chantier", j'en ai vu de nombreux comme celui-ci, patience après, tout sera neuf.<br /> <br /> Actuellement j'ai perdu 16 kg (en 3 mois c'est honorable !) mais il est vrai que je fais de temps de temps de petits écarts ! Pas toujours facile d'échapper aux lapins de Pâques qui courent plus vite que nous...<br /> <br /> Bon courage pour les travaux et tes derniers kilos à perdre (moi je dois encore en perdre 20 !!!)<br /> Bisous<br /> Solange
Répondre
M
Bonjour Vivi<br /> Bravo pour ta perte de poids, moi j'en suis à - 6, mais y'a encore du boulot.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais tu déménages ? <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Bisous
Répondre